À PROPOS DE NOUS

Cangzhou Shenlong Pipe Manufacturing Co., Ltd . est une production professionnelle, la transformation et la commercialisation de toutes sortes d'entreprises de tuyauterie à l'échelle des raccords. Obtenu la certification ISO 9001: 2008 certificat d'entreprise et API certifiée.

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'une grande variété de raccords de tuyauterie industriels, y compris les coudes, réducteurs, tés, bouchons, brides et plus. Tous les produits ont adopté ASME norme américaine (ANSI), la norme européenne EN, norme allemande DIN et ainsi de suite. Notre engagement continu à la production de produits de qualité nous a reconnu au niveau international dans les industries suivantes: production d'électricité, pétrole, gaz naturel, de la chimie, la construction navale, le chauffage, la métallurgie, entre autres. Soutenu par nos employés qualifiés et qualifiés, nous sommes en mesure de fournir une solution optimale pour vous répondre aux besoins.

La qualité est notre priorité la plus haut. Au fil des ans, nous avons travaillé à résoudre les problèmes précédemment associés à nos accessoires et avons amélioré la conception des produits pour une meilleure performance. Un strict système de gestion de la qualité est mis en œuvre pour contrôler chaque phase de production. La qualité de nos produits est également garantie par nos équipements de production. Ceux - ci nous aident à économiser des matières premières, réduire le temps de production et de réduire les coûts de production. Être d'excellente qualité et des prix raisonnables, nos produits sont bien reçus dans de nombreux pays tels que le Moyen - Orient, l' Europe, l' Afrique, l' Amérique et d' autres pays.

« Nous pourrions gagner la confiance de nos clients que par le produit de haute qualité, les prix raisonnables et le bon service. » Telle est la devise de notre société. Nous prendrons la gestion avancée et l'idée d'oser innover comme la puissance de base de notre société, et nous fournirons de haute qualité, raccords de tuyauterie pratiques et fiables à nos clients partout dans le monde.

ABOUT US

Cangzhou Shenlong Pipe Manufacturing Co., Ltd. is a professional production ,processing and marketing all kinds of pipe fittings scale enterprises. Obtained ISO 9001:2008 certified enterprise and API certificate.

We specialize in the manufacture of a wide variety of industrial pipe fittings including elbows, reducers, tees, caps, flanges and more. All products adopted American standard ASME(ANSI), European standard EN, German standard DIN and so on. Our continuing commitment to the production of quality products has made us internationally recognized in the following industries: power generation, petroleum, natural gas, chemical, shipbuilding, heating, metallurgy, among others. Backed by our skilled and qualified employees, we are able to provide an optimal solution to serve you needs.

Quality is our top most priority. Over the years, we have worked to solve problems previously associated with our fittings and have improved product designs for better performance. A strict quality management system is implemented to control each phase of production. The quality of our products is also guaranteed by our advanced production equipment. These help us save raw materials, shorten production time and reduce production costs. Being of excellent quality and reasonable prices, our products are well received in many countries such as the Middle East, Europe, Africa, America and other countries.

"We could win our customers’ trust only by the high quality product, the reasonable prices and the good service." This is the motto of our company. We will take the advanced management and the idea of daring to innovate as the core power of our company, and will provide high quality, practical, reliable pipe fittings to our customers all around the world.